Trösch – une entreprise de tradition
Depuis 1901, le nom Trösch est étroitement lié à la construction automobile – une tradition qui est synonyme d’engagement pour cette entreprise familiale.
Solutions pratiques, fiabilité, longévité – ce sont les éléments clés qui distinguent nos produits. Notre entreprise dispose d’un grand savoir-faire dans le développement, la fabrication, le montage et le service de plateformes élévatrices, de Welaki, de bennes basculantes et de crochets de levage. En tant que client Trösch, vous bénéficiez d’une palette de prestations de service complètes et personnalisées.
Trösch doit sa bonne réputation surtout à sa grande proximité avec le client, à son contrôle qualité systématique et au travail d’experts reconnus. Peu importe la superstructure de Trösch pour laquelle vous optez : vos besoins sont notre moteur.
Une fois constructeur de véhicules – toujours constructeur de véhicules.
Tout a commencé à la Badenerstrasse de Zurich, où Albrecht Trösch avait repris une forge en 1901. Nous ne ferrons certes plus de chevaux, mais nous avons maintenu l’autre jambe d’appui du grand-père Rudolf : la construction de véhicules.
Dans nos halles de Volketswil (ZH), nous fabriquons depuis plus de 50 ans des plateformes élévatrices, des bennes basculantes, des crochets de levage, des Welaki et des systèmes interchangeables pour véhicules de livraison et camions. En l’occurrence, nous misons sur des composants et pièces détachées de haute qualité. La longue collaboration avec des fournisseurs majeurs, ainsi que nos collaborateurs hautement qualifiés, sont garants de la qualité typique de Trösch. Par conséquent, nous bénéficions d’une grande fidélité du côté de nos clients.
Nos produits se distinguent par leur longévité et leur fiabilité élevées. Le nom Trösch le garantit. Cette entreprise familiale est gérée par la quatrième génération depuis 2007, lorsque Werner Trösch a remis la direction à ses fils Beat, Felix et Reto Trösch.