Système interchangeable – individuel

Le nouveau system interchangeable de Trösch convient aux châssis à 2, 3, 4 et 5 essieux et permet de changer rapidement la superstructure. Le verrouillage et le déverrouillage se font de manière automatique à l’aide de deux vérins hydrauliques. En règle générale, le système interchangeable est composé de trois éléments :
unité de commande, ainsi que dispositifs de levage et de verrouillage, le dispositif de levage pouvant être supprimé pour les véhicules disposant d’une suspension entièrement pneumatique. La pose et le chargement sont effectués automatiquement au moyen d’une commande séquentielle. La commande à deux mains sert à assurer la sécurité du chauffeur.

Sur demande, le système interchangeable peut être adapté à un véhicule ou être monté dans une des largeurs standards. Lors du montage, nous pouvons bien entendu prendre en compte les diverses exigences du client.

WS-3 monté sur châssis à 3 essieux

WS-3 monté sur châssis à 3 essieux

Muni d’un essieu suiveur directeur avec benne basculante arrière Goldstar, Welaki 515-T et sellette d’attelage.

WS-4 monté sur châssis à 4 essieux

WS-4 monté sur châssis à 4 essieux

Installé sur le véhicule, avec protection anti-encastrement.

WS-5 monté sur châssis à 5 essieux

WS-5 monté sur châssis à 5 essieux

Installé à la superstructure, muni d’un essieu suiveur directeur et d’une protection anti-encastrement.

Sur mesure

Sur demande, nous effectuons également des adaptations individuelles. Les dessins techniques peuvent être commandés à info@troesch-ag.ch